Validation d'un paiement par virement

Elle ne sera validée qu'après réception effective
du virement sur notre compte bancaire.

Voici les informations nécessaire pour procéder au virement, un mail de confirmation reprenant ces informations a été expédié à votre adresse : %%email%%

Merci de reporter votre numéro de commande (%%num_commande%%) dans le champs "Motif" ou "Commentaire" de votre virement.

  • Montant : %%montant%% €
  • Bénéficiaire :

%%rib%%

Sans réception de votre paiement sous une quinzaine de jours, votre commande sera annulée. Notez également que pour le règlement par chèque, les délais indiqués sur le site sont comptés à partir de la date d'encaissement, sous réserve de disponibilité des articles à cette date.

Tant que vous n'avez pas expédié votre chèque, vous pouvez opter pour un autre moyen de paiement pour cette commande depuis votre espace client (rubrique "Mes achats").

Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande jusqu'à sa livraison directement depuis votre espace client.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Nous vous remercions pour votre confiance et mettons tout en œuvre pour vous livrer en temps et en heure.

Retour au site